Oyst conversion

Oyst conversion

Oyst simplifie la vie des consommateurs

L’objectif d'Oyst est de faire gagner du temps à l’internaute, en lui donnant la possibilité d'acheter ce dont il a envie en toute tranquillité et surtout en 1 clic. Il faut simplement utiliser le bouton dédié accompagnant le produit choisi pour réaliser son achat. Grâce à Oyst, il n'y a plus besoin de créer des comptes, de fournir toutes ses coordonnées et de rentrer son numéro de carte bleue.

Oyst, une entreprise innovante créée par deux Français

Une trentaine de personnes ont déjà rejoint les deux fondateurs de la société Oyst. Oyst est le fruit du travail de Julien Foussard et Quentin Vigneau, deux Français. Âgé d'une trentaine d'années à peine, Julien Foussard a déjà lancé sept start-ups et gère aussi un fonds d’investissement.

Oyst, une start-up audacieuse

Le paiement en un clic ne représente que le début de l'aventure pour Oyst. D'ici quelque temps, la start-up lancera un algorithme capable de devancer les attentes des consommateurs, en préachetant certaines choses. L'entreprise compte bien faciliter la globalité de l'expérience d'achat. Selon Oyst, les générations actuelles sont parfaitement prêtes à choisir une technologie innovante telle que celle-ci.

Dans la capitale, entre salle réservée aux massages, hammam, jeux vidéo et salle de repos, la société espère réellement attirer les plus qualifiés afin de réussir. Oyst est, à l'instar des nombreuses entreprises d'envergure internationale créées par Julien Foussard, réellement innovante. Un fonds d’investissement londonien a entièrement financé la jeune start-up. Oyst a été présentée de façon officielle durant le mois de septembre 2016, durant le salon du e-commerce qui a eu lieu à Paris.