Oyst LinkedIn

Oyst LinkedIn

De quelle manière fonctionne le paiement en un clic ?

Avec oyst, un clic suffit pour faire un achat. Ce one-click shopping mis en place par la société fonctionne depuis n’importe quel site marchand et sur n’importe quel format de publicité. Toutes les données concernant le consommateur sont préenregistrées par la solution e-commerce développée par Oyst. Les utilisateurs d'internet intéressés par un article n'ont, pour l'acheter, qu'à cliquer dessus.

Avec Oyst, le processus d'achat sur internet est raccourci

Grâce à des techniques telle que la biométrie, les utilisateurs d’Oyst sont authentifiés en toute sécurité. La start-up s'appuie sur un constat : les étapes lors d'un d'achat en ligne s'avèrent trop pénibles pour les usagers. Grâce à Oyst, il n'y a plus besoin de créer des comptes, de remplir des formulaires à rallonge puis de rentrer ses informations bancaires.

La société est l'atout du e-commerce

Les boutiques en ligne ne déboursent pas le moindre centime, la société Oyst touche des commissions sur les ventes. Un e-wallet avec à l'intérieur l'ensemble des données du client est transmis immédiatement au e-commerçant, qui peut alors garantir la livraison. La société permet de résoudre un problème majeur pour les e-commerçants, celui de la conversion. Oyst permet de réduire la quantité de paniers abandonnés avant la fin du processus d'achat.

Oyst, une start-up à cheval entre Londres et Paris

Un fonds d’investissement londonien a entièrement soutenu la fondation de la start-up Oyst. La société a été présentée en septembre 2016, durant le salon du e-commerce de Paris (le E-Commerce Paris). En janvier 2017, Oyst a pris place dans ses nouveaux locaux, à Paris.